Stacks Image 716
CNP INSURANCE SERVICES

L’éditique franchit les frontières


TagG a développé un partenariat de longue date avec la Caisse Nationale de Prévoyance en France. Dans le cadre d’un appel d’offres lancé par une des filiales, TagG a proposé une solution innovante d’éditique « à distance ».

Depuis l’Espagne, les équipes de CNP Insurance Services gèrent la relation avec les souscripteurs français. A cet effet, une bibliothèque d’une soixantaine de modèles de courriers différents a été créée pour répondre aux différents cas de figure de communication à traiter. Ces modèles sont accessibles depuis les postes de travail depuis un simple navigateur internet. L’accès en est bien entendu sécurisé. Les équipes CIS peuvent ainsi variabiliser les courriers et les visualiser avant validation. Une fois validés, les courriers sont acheminés en PDF vers les serveurs TagG ou ils sont pris en charge.

En parallèle, CIS génère des fichiers XML via son système d’information et adresse par un autre canal les informations pour éditer des courriers automatiques.

TagG cumule ainsi les flux des deux provenances permettant ainsi de massifier la production tout en optimisant les coûts postaux.

Les flux sont immédiatement pris en charge pour être imprimés et mis sous pli pour un dépôt poste le jour même. Au delà de la réactivité, TagG garantit une parfaite intégrité & intégralité des données indispensable pour ce type de communications « sensibles ».