Pop’up, le tout-en-un novateur
5 (100%) 1 vote

A l’affut des dernières tendances, les équipes de TagG Informatique ont imaginé un nouveau produit : le pop’up. Véritable succès des loisirs créatifs, cet art du découpage et du pliage du papier se met au service du marketing. Hier réservées aux imprimeurs, ces créations aussi originales que qualitatives bénéficient désormais d’un process simplifié. Développé en interne, il permet l’industrialisation, donc l’optimisation des coûts de fabrication et d’affranchissement.

Hyperpersonnalisation ou l’infini des possibles

Ce nouveau type de publipostage pousse toujours plus loin la personnalisation dans l’objectif d’augmenter les taux de transformation. Fabriqué grâce à notre machine de façonnage Modular, il offre la possibilité d’aller sur des formes de découpe multiples et inhabituelles. Il peut également comporter des parties détachables, par exemple des bons de réductions.

Si les formes de découpe sont identiques pour l’ensemble des plis, en revanche, tous les visuels et les textes, y compris les offres promotionnelles, peuvent être modifiés et personnalisables à souhait, sans coût supplémentaire. Ainsi, sur 50 000 envois, on peut imaginer 50 000 contenus différents grâce à la souplesse du numérique.

 

Nous vous simplifions la fabrication

Comme pour l’ensemble de nos mailings papier, nos équipes commerciales et fabrication se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

Nous pouvons gérer intégralement en interne vos demandes en étudiant vos objectifs et en déterminant ensemble les messages, puis en prenant en charge la partie graphique.

Nous pouvons également travailler en étroite collaboration avec votre agence ou votre service communication. Nous donnons les gabarits, les contraintes techniques et restons présents en support.

 

Ecologie et économie, autres avantages du pop’up tout-en-un

Comme le rappelle la notion de « tout-en-un », le courrier pop’up est… sans enveloppe et constitué à 100% de papier ! L’ouverture du pli peut se faire de différentes manières, par points de colle ou par bandes prédécoupées.

En se dispensant d’enveloppe, on utilise moins de matière première et on réduit la taxe Citéo. On économise également sur un poste important, celui de la mise sous pli, purement et simplement supprimé.

D’un point de vu postal, l’opération étant mécanisable, on reste sur des coûts industriels donc les plus optimisés possibles. L’effet de volume a évidemment un impact sur les coûts et permet de bénéficier des tarifs les plus avantageux possibles.

A noter, une quantité minimum de 1000 envois est requise pour ce type de produit.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos mailings papier pop’up ? Téléphonez au 04 79 34 31 00 ou contactez-nous par mail ! 

Pin It on Pinterest

Share This