TagG s’équipe d’une nouvelle machine de façonnage et de finition
4 (80%) 1 vote

Apporter à nos clients encore plus de souplesse et de réactivité, c’est le pari que nous avons fait ! Nous avons intégré une nouvelle solution de façonnage : la Modular.

Cette machine de façonnage et de finition, par définition modulaire, permet de réaliser tous types de travaux tels que carte plastique intégrée, étiquette intégrée, pré-découpage, coupe à la forme, magnets intégrés, dépose de RFID, etc.

Notre point fort ? Associer deux technologies innovantes : notre imprimante numérique Screen & la Modular

Dans notre article consacré à la Screen (en quoi la technologie Screen est une « killer offset »), Hervé Lesseur, le PDG de TagG Informatique, nous explique que cette machine numérique jet d’encre réussit à allier pour la première fois qualité, volumes, vitesse et coût attractif, notamment dans le domaine du marketing direct.

Prenons l’exemple d’un groupe de mutuelles. En associant ces deux technologies, nous pouvons lancer une seule et même production avec des visuels différents et ainsi optimiser les coûts de fabrication et les coûts d’affranchissement.

Grâce aux technologies Screen et Modular, c’est un choix incroyable de formats de papiers, de grammages, de personnalisations noires ou couleurs, et de façonnages que nous proposons à nos clients. De facto, avoir sous la main ces deux machines parfaitement complémentaires dans notre atelier va nous permettre d’optimiser les délais et de gagner en réactivité. Tout en maintenant les notions de qualité, de sécurité des données, d’intégrité et de variabilité.

Quelque exemples concrets de finitions

• Etiquette intégrée
• Carte intégrée
• Magnet intégré
• Façonnage
• Dépose de grattable
• Dépose de RFID
• Dépose d’hologramme

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nos équipes se tiennent à votre disposition. Cliquez sur cette page pour en savoir plus >>

Pin It on Pinterest

Share This