Témoignages clients : DPDHL, CIMUT et ADDING
4 (80%) 1 vote

TagG a la confiance de nombreux clients dans des domaines d’activité aussi variés que la logistique, les mutuelles ou les RH. Zoom sur le retour d’expérience de trois d’entre eux.

Identité : Billy NGOKO
Fonction : IT & Business Process Optimization MANAGER / DPO
Entreprise : DPDHL

« Nous avons connu Tagg en 2008 par l’intermédiaire d’un prestataire pour la mise en place des courriers égrénés. Avec un bon positionnement sur le marché, TagG a rapidement su répondre à nos exigences, notamment au niveau du respect des engagements, ce qui n’était pas le cas avec notre ancien prestataire.

Ensemble, grâce à leurs conseils, nous avons trouvé les solutions à nos problématiques et développé la plateforme « Epost 2 ». TagG a toujours su être proactif dans notre relation avec une anticipation sur les besoins client.

Pour l’anecdote : TagG nous a permis de constater une perte de CA sur un de nos comptes client à cause d’une mauvaise méthode de calcul. Nous avons ainsi cherché ensemble la meilleure optimisation possible sur les traitements de flux pour à la fois éviter d’impacter le client, mais aussi et surtout remédier à cette situation.

Voilà déjà 10 ans que nous avons créé un réel partenariat grâce à un sens de l’écoute et des conseils pertinents, et toujours la ligne directrice qu’est le respect des engagements. »


Identité : David GOSSART
Fonction : Directeur des Solutions
Entreprise : CIMUT

« Avec Tagg informatique, nous pouvons parler d’un parcours, voire d’une histoire qui nous lie indirectement depuis déjà plus 26 ans. Nous pouvons dire que nous avons grandi ensemble.

Pour bien comprendre le point de départ avec Tagg, il nous faut remonter en 1993. Nous faisions fabriquer nos imprimés en continu pour les mailer par une société qui n’existe plus : Danel Ferry. En 1998, et compte tenu de nos besoins et développement, notre réflexion s’est portée sur la nécessité d’externaliser nos éditions de masse qui, à l’époque, étaient gérées par notre centre d’éditique.

Ce type d’édition était sous-traitée par Danel auprès de Tagg Informatique, et c’est tout naturellement qu’à la fermeture de Danel en 2002 la décision de confier ce type d’impression a été prise en faveur de Tagg Informatique.

Nous achetions un capital confiance en la personne de Patrice Dubly qui reste à ce jour notre interlocuteur privilégié, ainsi que la renommée de Tagg en matière de sécurité, de fiabilité, de qualité et de choix qui n’étaient plus à prouver.

Dans un premier temps, en 1999, nos éditions de relevés étaient fabriquées en mono feuillet noir et blanc et ont évolué vers des multi feuillets couleurs, afin de pouvoir répondre à de réelles économies d’affranchissements.

Aujourd’hui, nous avons créé un réel partenariat avec Tagg informatique qui a su nous accompagner depuis de nombreuses années en nous proposant des solutions techniques adaptées et répondant à nos attentes en matière de stratégie opérationnelle. On peut dire que notre histoire est un peu la leur. »

En lire plus sur : http://blog.mystarweb.fr/tagg-informatique-25-ans-dedition-de-masse-pour-le-cimut/


Identité : Clémence PERRIN
Fonction : Directeur Projets et Innovation
Entreprise : ADDING

« Dans le cadre de nos activités communication RH, nous avons, il y a quelques années déjà, lancé un appel d’offres afin d’étoffer le référencement de nos prestataires imprimeurs.

Nous souhaitions en effet disposer de plusieurs solutions d’impression compte tenu de la croissance de nos activités et de la multiplicité des dossiers que nous traitons pour le compte de nos clients. TAGG Informatique a su répondre à la complexité de nos projets tant d’un point de vue technique qu’humain.

Nous avons décidé de collaborer avec TAGG Informatique en raison de sa capacité à traiter concomitamment de nombreux dossiers et à garantir la confidentialité des processus de traitement de l’information. Nous avons également su, ensemble, apporter des solutions nouvelles et innovantes à nos clients.

Notre partenariat perdure depuis maintenant 6 ans et nous continuons à challenger quotidiennement les équipes de TAGG Informatique tant d’un point de vue technique qu’au regard de la gestion de nos projets communs. Nul doute que notre collaboration a encore de beaux jours devant elle ! »

Pin It on Pinterest

Share This