ULTRAFLEX : la personnalisation qui se plie à vos exigences
4 (80%) 1 vote

À l’écoute des attentes des directions marketing, notre équipe Recherche & Développement a imaginé UltraFlex, la personnalisation qui ne triche pas sur sa souplesse.

Bien plus qu’une personnalisation couleur variabilisée, UltraFlex permet de produire, personnaliser et mettre sous pli des courriers différents dans le contenu et dans la forme. Cette technique permet l’ultra-personnalisation en fonction du profil du destinataire. Les courriers font partie d’un lot postal unique qui bénéficie du meilleur tarif.

Comment la technologie Ultraflex est née ?

Avant, on personnalisait le même support pour tout le monde. C’était la communication de masse. Jusqu’à ce qu’on se rende compte que les résultats n’étaient plus au rendez-vous.

TagG Informatique a décidé de repartir d’une page blanche pour variabiliser la composition du message en fonction du destinataire, pour adresser le bon message à la bonne personne.

Mais il fallait aller encore plus loin, en personnalisant intégralement le contenu des messages. Un exemple ? Tout le monde aime les fleurs, mais pas forcément les mêmes. A aime les fleurs oranges, B les fleurs bleues, C les fleurs vertes, etc.

Délivrer le bon message à la bonne personne : c’est le crédo de la technologie Ultraflex.

Et pour finir, il fallait également penser à l’optimisation postale. Les messages produits font partie d’un même lot postal, et bénéficient ainsi d’un tarif groupé, donc plus avantageux.

Une nouvelle façon de personnaliser est née. Cette technologie s’appelle Ultraflex.

Vidéo de la technologie Ultraflex :

Étude de cas : Bayard Presse

“ La technologie Ultraflex nous a permis d’améliorer significativement nos scores de réabonnement. ”
Marie-Pierre TOUR, Responsable Marketing Abonnements
BAYARD PRESSE

Accédez à notre étude de cas BAYARD PRESSE en cliquant ici >>

Vous voulez en savoir plus sur la technologie Ultraflex ?

Contactez directement nos équipes >>

 

Pin It on Pinterest

Share This